Dimanche venteux, dimanche heureux !
La région ici est bien réputée pour le vent, jusqu’à 100 kilomètres heure pour aujourd’hui. On a décidé de prendre l’air (c’est le cas de le dire) en ce dimanche matin et d’aller faire un vide grenier à Leucate.
Parce que oui je suis une infatigable amoureuse des vides greniers, brocantes, puces et tutti quanti ! J’aime être à l’affût de trouvailles uniques et remplies d’histoires. En plus ça évite de jeter, c’est de la récup, et ça on aime !
Les vendeurs se séparent d’objets qui, pour eux sont de vieilles choses inutiles, ou dont ils ne veulent plus. Mais pour les acheteurs (comme moi), on peut trouver des trésors, trouver un objet en particulier ou bien avoir LE coup de cœur.
Je trouve que ce sont des lieux remplis de charme, de convivialité, bref. Je pourrais y passer des heures, d’ailleurs J’Y passe des heures. Je tient de ma maman qui m’a transmis cette envie de chiner, de faire des trouvailles intéressantes dont on repart ravis.
Avec ce vent, peu d’exposants, mais suffisamment pour faire de chouettes emplettes !
♥Une jolie carte de l’Europe vintage ♥ Un pull de la marque Maison Scotch ♥ Un chemiser The North Face pour les randos ♥ Le premier Harry Potter ♥
Un petit invité s’est incrusté sur la photo, mon trésor de lapin, je vous présente Nills ! Curieux et si mignon, en position de suricate pour prendre la pose, il est tellement chouette.
Je pense d’ailleurs vous faire un article sur ce petit museau très prochainement !
Autre trouvaille du vide grenier : une superbe boîte photos en noyer. On a craqué, de quoi sélectionner et conserver nos plus beaux clichés, nos plus beaux souvenirs. ♥
Notre ventre nous a appelé, alors on a été commander un délicieux burritos « as big as your head » au Mexicain de Leucate « La Bamba » (yummy !).
Et avant de rentrer à la maison, j’embauche mon chéri pour faire quelques photos de mon look du dimanche. Une tenue simple, mais je trouve que parfois il n’y a rien de tel que la simplicité pour rester efficace.
De toute façon le plus important c’est de se sentir bien dans ses fringues moi je dis.
Sweat – Mango
Jean – Boutique indépendante à Narbonne : Mirabelia (elle a plein de choses super chouettes d’ailleurs je vous conseille vivement d’y faire un tour si vous êtes sur Narbonne. Située au 1 Rue Cabriol)
Bottines – Zara (Retrouvée sur United Wardrobe car ancienne collection)
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre visite ! Avec grand plaisir j’irais faire un tour sur votre blog 🙂
J’aimeJ’aime